VICH A LA CROISEE DES TEMPS Agrandir

VICH A LA CROISEE DES TEMPS

Nouveauté

La grande histoire n'a jamais été absente au cœur de cette communauté qui n’attendait que s'ouvre le grand livre de la mémoire pour connaître son riche passé et l'évolution de son actif présent. Quelle meilleure occasion que le passage de Vich dans le club des communes de plus de 1000 habitants pour publier une édition actualisée du livre retraçant l’histoire du village?

Plus d'information

39,00 CHF

Caractéristiques

ISBN 978-2-88295-078-9
Nombre de pages 192
Format 16,5 x 24 cm
Auteur CABOUSSAT ÉRIC

Plus d'informations

Résumé et quatrième de couverture

Quelle meilleure occasion que le passage de Vich dans le club des communes de plus de 1000 habitants pour publier une édition actualisée du livre retraçant l’histoire du village?

La Municipalité a repris contact avec M. Eric Caboussat, auteur et éditeur de la première version, pour définir avec lui l’intégration de nouveaux textes dans la version originale. Les vingt-cinq ans qui séparent les deux éditions ne représentent qu’une goutte d’eau dans l’histoire de la commune et il a été décidé de ne pas les mettre particulièrement en avant.

Par contre, pour les nouvelles photos, l’utilisation de la quadrichromie s’est vite imposée pour valoriser le patrimoine préservé et le développement de la commune.

Toutes les personnes qui ont permis la réédition réactualisée de cet ouvrage sont remerciées et je souhaite à tous ses lecteurs de belles découvertes en parcourant le passé et le présent de Vich.

L’auteur

Fondateur et directeur des Éditions Cabédita, Eric Caboussat est en outre l’auteur de plusieurs monographies sur plusieurs communes vaudoises dont Gland, Begnins, Genolier et Bursins.

Réimpression: juin 2020