A L'OMBRE DU SALEVE Agrandir

A L'OMBRE DU SALEVE/2bisF

Nouveauté

Après la découverte du cadavre d’une femme décédée de mort violente, une policière française agissant sur commission rogatoire internationale mène avec ses collègues suisses un travail d’investigation considérable pour retrouver l’auteur du crime. L’enquête conduira dans des milieux très divers, respectables et respectés ou parfaitement glauques.

Plus d'information

37,07 CHF

37,07 CHF

Caractéristiques

ISBN 978-2-88295-716-0
Nombre de pages 288
Format 15 x 22 cm
Auteur TURK MICHEL

Plus d'informations

Après la découverte du cadavre d’une femme décédée de mort violente, une policière française agissant sur commission rogatoire internationale mène avec ses collègues suisses un travail d’investigation considérable pour retrouver l’auteur du crime. L’enquête conduira dans des milieux très divers, respectables et respectés ou parfaitement glauques, dont le seul dénominateur commun est le trafic de stupéfiants et la délinquance sous-jacente qui l’accompagne.

La collaboration judiciaire internationale va-t-elle aboutir? Saura-t-elle gommer les frontières que les délinquants mettent entre eux et leurs méfaits? Les policiers vont apporter une réponse, la justice donnera la sienne et les délinquants la leur, celle du crime organisé.

 

Motivation de l’auteur

Par le cheminement d’une enquête criminelle, ce livre permettra au lecteur de s’imprégner des différents milieux de la drogue, de l’économie parallèle des milieux les plus défavorisés au blanchiment d’argent.

 

L’auteur

Michel Turk, magistrat honoraire, ancien juge d’instruction, est passionné d’étiologie criminelle et d’écriture.



Télécharger