Nouveaux produits

Promotions

Aucune promotion pour le moment.

Auteurs

Catalogue

La Broye Il y a 18 livres.

par page
Montrer 13 - 18 de 18 livres
  • 37,00 CHF

    Après leurs recherches sur les origines du nom des Rivières romandes (Editions Cabédita, 1999), Gilbert Künzi et Charles Kraege nous convient à prendre un brin d´envol puisque, cette fois-ci, ils tentent d´approcher les dificiles sommets de l´oronymie (étude sur l´origine des noms de montagnes).

    37,00 CHF
  • 40,00 CHF

    L’auteur de ce livre vous invite à découvrir le paysage mythologique du Pays des Trois-Lacs où l’on recense sources, pierres mystérieuses et montagnes sacrées tels le Jolimont ou le Mont-Vully.

    40,00 CHF
  • 48,00 CHF

    La toponymie est l’étude linguistique de l’origine des noms de lieux. S’intéresser à elle, c’est revivre le passé d’une terre.Dans notre pays, une longue paix et le respect instinctif des «vieux papiers» ont permis de garder intacts les «terriers», ou plans de domaines, et les relevés officiels conservés dans nos archives et nos cadastres.

    48,00 CHF
  • 45,00 CHF

    Eugène Burnand (1850-1921) est avec F. Hodler un des artistes suisses les plus célèbres dans son pays et en France vers 1900. Comblé d’honneurs, il est aussi l’un des plus cosmopolites, partageant sa vie entre la Suisse, Paris, la Provence et l’Italie. A ses débuts parisiens, il pratique le dessin de presse et la gravure pour l’édition de luxe, et se...

    45,00 CHF
  • 45,00 CHF

    Les lacs sont des éléments très pittoresques dans un paysage. Ils ont également une influence adoucissante sur les climats de leurs rives et servent même parfois de source d’eau potable. Pour les habitants des bords d’un lac, il est appréciable de se promener sur ses rives, d’y naviguer, et même de s’y baigner en été.

    45,00 CHF
  • 39,00 CHF

    Laissez-vous entraîner dans une balade étymologique et toponymique le long des vignobles romands et pénétrez avec les auteurs dans le maquis des mots pour découvrir leur origine et leur signification autour de la vigne et du raisin. En quoi la toponymie peut-elle confirmer que le Lavaux et La Côte étaient couverts de forêt avant d’être plantés en vigne?

    39,00 CHF
Montrer 13 - 18 de 18 livres