Nouveaux produits

  • AVENTURIERS
    AVENTURIERS

    On imagine souvent que, derrière les noms de grandes entreprises...

    28,29 CHF
  • B12 SE DEBAT DANS L'ACTU
    B12 SE DEBAT DANS L'ACTU

    B12 est un drôle de personnage: il a les défauts de tout le monde,...

    28,29 CHF
  • LES COMTOIS ET L'ARGENT
    LES COMTOIS ET L'ARGENT

    Le livre aborde tour à tour la propriété, les impôts, la naissance du...

    28,29 CHF

Promotions

Aucune promotion pour le moment.

Auteurs

Catalogue

Abonnement

Militaria Il y a 59 livres.

par page
Montrer 25 - 36 de 59 livres
  • 39,02 CHF

    Le rembarquement de Dunkerque terminé, les Allemands percent la ligne Weygand pour envahir la France en profondeur.Traversant l´Aisne après de durs combats, les Panzer-divisionen de Gudérian se répandent en Champagne, assurées de savoir l´armée française disloquée.

    39,02 CHF
  • 38,83 CHF

    L´histoire militaire nous a habitués à l´étude des grandes batailles du passé. D´autres recherches ont porté sur la vie de grands militaires, héros de la nation.

    38,83 CHF
  • 43,90 CHF

    Découvrir la genèse des Milices vaudoises, c´est parcourir près de mille ans de faits historiques liés à cet esprit de service librement consenti, qui caractérise tant le Vaudois de toujours.

    43,90 CHF
  • 35,12 CHF

    Née à Paris au sein d´une famille d´émigrés juifs, Rachel Perelstein connut comme tant d´autres l´exode dès 1939.Après un séjour dans le Lot, elle se réfugia en Savoie en compagnie de sa sœur et de ses parents, qui furent arrêtés et déportés.

    35,12 CHF
  • 38,05 CHF

    C’est au pied d’une tombe datant du XIIIe siècle que commence l’aventure. La pierre tombale de calcaire blanc, scellée dans le sol d’une église bourguignonne, porte l’épitaphe: «Ci-gisent la douceur, la beauté et la grâce disparues à jamais avec dame Clémence - 1205».

    38,05 CHF
  • 34,15 CHF

    Ce destin comtois se situe à la charnière des XIXe et XXe siècles dans une petite ville, au cœur d’une Franche-Comté encore presque entièrement rurale.Augustin y a acquis une position qui l’a définitivement coupé de ses racines paysannes.

    34,15 CHF
  • 39,02 CHF

    Maire de Petit-Bornand-Les Glières, François Merlin a été exécuté par le maquis le 16 août 1944, c`est-à-dire quelques mois après le drame du Plateau en mars 1944, alors que le département de la Haute-Savoie se trouvait en plein soulèvement pour sa libération.

    39,02 CHF
  • 37,07 CHF

    Le rapport Bergier est-il la version définitive d’une histoire officielle dans laquelle les «Mobards» ne se reconnaissent pas? Cette génération s’éteignant désespère de se faire comprendre par ses descendants et les historiens d’aujourd’hui. Si ces derniers n’écoutent pas ce que leurs aînés ont à leur dire, saisiront-ils, un jour, l’envers du décor, celui...

    37,07 CHF
  • 18,54 CHF

    Père de l’organisation militaire du nouveau canton souverain dès 1803, inspecteur général des Milices vaudoises pendant plus d’un quart de siècle, Benjamin Muret-Grivel est demeuré pratiquement inconnu. Parce qu’aucun portrait de lui ne nous est parvenu, et qu’il n’a pas laissé de Mémoires, l’ancien lieutenant au service de France n’a pas facilité la...

    18,54 CHF
  • 45,85 CHF

    Les Vaudois ont exercé un rôle considérable au sein des quatre régiments suisses au service de l’empereur, ils ont donné à la France napoléonienne des généraux aussi célèbres que Reynier, Dutruy, de la Harpe ou Jomini, et tant d’autres, que ce livre vous permettra de (re)découvrir: Réal de Chapelle, Clavel, Dufresne ou Thomasset.

    45,85 CHF
  • 39,02 CHF

    Les galères: ce mot qui aujourd’hui propulse l’imagination sur des mers exotiques produisait dans la Suisse des XVIe au XVIIIe siècle un tout autre effet, celui de la terreur. C’est qu’à la suite de problèmes soulevés par le vagabondage et l’insécurité, l’évolution d’un droit pénal pour le moins arbitraire avait ajouté à son arsenal de peines inhumaines...

    39,02 CHF
Montrer 25 - 36 de 59 livres