Nouveaux produits

  • BENEDICTE 2
    BENEDICTE 2

    Bénédicte revient avec un deuxième recueil de 111 dessins parus dans 24...

    25,00 CHF
  • CENT ANS DE POLITIQUE AGRICOLE VAUDOISE
    CENT ANS DE POLITIQUE AGRICOLE VAUDOISE

    A l’occasion du centième anniversaire de la Chambre vaudoise...

    25,00 CHF
  • CRÊT-BERARD
    CRÊT-BERARD

    Lieu de rassemblement pour la jeunesse de l’Eglise réformée vaudoise, le...

    29,00 CHF

Promotions

Aucune promotion pour le moment.

Auteurs

Catalogue

Abonnement

Mémoire au féminin Il y a 56 livres.

par page
Montrer 49 - 56 de 56 livres
  • 39,00 CHF

    Hortense de Beauharnais, reine de Hollande, fille adoptive et belle-sœur de Napoléon Ier, trouva refuge en 1817 au château d’Arenenberg. C’est dans cet endroit idyllique que grandit son troisième fils Louis Napoléon, le futur empereur Napoléon III qui obtint la bourgeoisie de Salenstein (TG).

    39,00 CHF
  • 29,00 CHF

    France raconte les moments clé de sa vie ainsi que les consultations les plus mémorables et propices à mettre en lumière sa vie de femme et de médium. Elle se révèle en tant qu’«éveilleuse» et dévoile ses convictions, sa spiritualité, sa vérité, et la quintessence qui émanent de son être.

    29,00 CHF
  • 29,00 CHF

    En novembre 1943, une jeune femme domiciliée à Lyon se réfugie avec ses trois enfants chez ses parents à Cinquétral, petit village du Haut-Jura.En février 1944, son mari, résistant, membre du Réseau Alliance, est arrêté, interné à la prison Montluc puis déporté à Buchenwald.

    29,00 CHF
  • 36,00 CHF

    Les premières années d’école demeurent une expérience marquante. Personne n’a pu totalement oublier ce passage délicat, ainsi que l’empreinte qu’il a laissée. Betty a d’abord vécu douloureusement ses débuts à l’école primaire. Puis, chemin faisant, elle a découvert sa vocation d’institutrice et s’est juré de ne jamais reproduire les injustices qu’elle...

    36,00 CHF
  • 33,00 CHF

    Amélie Zürcher est connue pour être à l’origine de la découverte de la potasse en Alsace. Son histoire est ici réécrite au gré de l’imagination de l’auteur. Née en 1858, elle est une figure de l’élan industriel de la fin du XIXe et du début du XXe siècle.

    33,00 CHF
  • 36,00 CHF

    Regard personnel sur l'histoire complexe d'une région alpine suisse au riche patrimoine, l'auteure relate ses propres souvenirs ainsi que ceux transmis par sa mère et sa grand-mère. Un précieux travail de mémoire et de transmission complété par des éléments pertinents sur l'histoire locale.

    36,00 CHF
  • 19,00 CHF
    Nouveau

    Ella Maillart fut une femme hors du commun qui osa faire des voyages difficiles et dangereux dans des pays turbulents. Un personnage qui arriva à ses fins par persévérance, même si elles apparaissaient absurdes à autrui durant une période de bouleversements tant politiques que sociaux, partout dans le monde entre les deux guerres.

    19,00 CHF
  • 36,00 CHF
    Nouveau

    Jacqueline Forget, née à Paris dans une famille d'enseignants, a été guidée vers des postes de travail qui l’ont placée à un point d’observation exceptionnel de l’histoire contemporaine durant sa vie active qui fut bien remplie. Ce livre relate son destin hors du commun.

    36,00 CHF
Montrer 49 - 56 de 56 livres