Nouveaux produits

  • AVENTURIERS
    AVENTURIERS

    On imagine souvent que, derrière les noms de grandes entreprises...

    28,29 CHF
  • B12 SE DEBAT DANS L'ACTU
    B12 SE DEBAT DANS L'ACTU

    B12 est un drôle de personnage: il a les défauts de tout le monde,...

    28,29 CHF
  • LES COMTOIS ET L'ARGENT
    LES COMTOIS ET L'ARGENT

    Le livre aborde tour à tour la propriété, les impôts, la naissance du...

    28,29 CHF

Promotions

Aucune promotion pour le moment.

Auteurs

Catalogue

Abonnement

Rechercher  "MIÈGE GÉRARD" 6 résultats trouvés

Montrer 1 - 6 de 6 livres
  • 38,05 CHF

    Pays d’agrément ou lieu d’exil, la Suisse a été intimement liée aux destins de la famille Bonaparte. Napoléon la dota d’une constitution sur laquelle repose encore aujourd’hui une grande partie de la Suisse moderne. Son frère aîné, Joseph, déchu d’Espagne, crut trouver dans le château de Prangins une douce retraite, mais l’histoire en décida autrement.

    38,05 CHF
  • 38,05 CHF

    La période que Gérard Miège nous fait revivre a une importance capitale tant pour l’histoire de la Suisse que le reste de l’Europe, car ce fut pendant ce temps très agité que se forgea l’identité helvétique.

    38,05 CHF
  • 32,20 CHF

    Enhardis par les victoires qu’ils avaient remportées au cours des XIVe et XVe siècles, les Suisses se mirent à convoiter les terres qui se trouvaient au sud des Alpes. Cependant, cette ambition leur suscita rapidement des ennemis, car pour les princes européens il n’était pas question de les laisser empiéter sur leur pré carré. 

    32,20 CHF
  • 28,29 CHF

    François Ier eut la sagesse de chercher à faire des Suisses des alliés en ouvrant des négociations qui aboutirent, le 29 novembre 1516, à la signature à Fribourg d’un traité de Paix perpétuelle qui lia les deux nations pour plusieurs siècles. Cet ouvrage est préfacé par le conseiller fédéral Didier Burkhalter.

    28,29 CHF
  • 28,29 CHF

    Dix ans après La Suisse des Bonaparte, il était temps de proposer un guide récréatif destiné à mettre ses pas dans ceux de tous les Bonaparte et leurs amis qui ont passé, visité ou vécu en Suisse. 

    28,29 CHF
  • 33,17 CHF

    Toujours dans l’idée de mieux faire connaître l’histoire de la Suisse, Gérard Miège s’est fixé pour but de raconter les relations militaires et politiques qui lièrent la Confédération helvétique et la France du XVe au XIXe siècle.

    33,17 CHF
Montrer 1 - 6 de 6 livres