RENCONTRES ENFLAMMEES Agrandir

RENCONTRES ENFLAMMEES

Nouveauté

Une série de nouvelles insolites qui vont attiser votre curiosité, vous faire griller d’impatience d’en connaître le dénouement. L’envie de les lire, ces histoires, vous embrase déjà? Mais ne brûlez pas les étapes en sautant des pages, vous le regretteriez!

Plus d'information


Auteur(s):

  STEINER CHARLES ANDRÉ


26,00 CHF

Caractéristiques

ISBN 978-2-88295-769-6
Nombre de pages 104
Format 15 x 22 cm

Plus d'informations

Résumé et quatrième de couverture

Un jeune homme s’enflamme pour une vieille voiture qui rallume des souvenirs d’enfance. La «dame pipi» du sous-sol de la gare se consume de regrets quand un événement inattendu ravive sa jeunesse… Un appartement est mystérieusement incendié, un garçon brûle d’amour pour une jeune fille qui ne l’aime peut-être pas. Un horloger tente de faire luire longtemps la flamme de la passion qui le mène. Un apprenti raconte comment il a failli réduire en cendres sa jeunesse. Le cœur de Joseph flambe quand il voit du haut du toit où il travaille passer Marie qu’il aimerait épouser bientôt…

Une série de nouvelles insolites qui vont attiser votre curiosité, vous faire griller d’impatience d’en connaître le dénouement. L’envie de les lire, ces histoires, vous embrase déjà, non? Mais ne brûlez pas les étapes en sautant des pages, vous le regretteriez!

Motivations de l’auteur

Mon Dieu, faut-il une motivation pour raconter des histoires? Alors la mienne, c’est précisément d’en raconter! J’aime inventer des histoires et les partager. Est-ce une motivation suffisante pour raconter celles-ci? Ces histoires s’adressent à chacune et chacun qui aime lire, qui aime qu’on lui en raconte, des histoires!

L’auteur

Un pédiatre retraité depuis quelques années, qui a soigné des enfants en Afrique puis pendant trente ans à Moutier... et qui vit maintenant quelque part dans les montagnes du Jura. Attiré depuis longtemps par l’écriture, il a eu la chance de gagner plusieurs concours avant de publier son premier livre. C’étaient déjà des histoires, des contes pour être précis... Vous n’avez pas encore lu Le Diable des quatre saisons paru chez le même éditeur?

Télécharger