À L’ENSEIGNE DE LA VIE Agrandir

À L’ENSEIGNE DE LA VIE/1B

Nouveauté

Né de la complicité de l’éditeur Eric Caboussat et du journaliste et biographe Micha Grin, ce livre résulte d’un pari: miser sur l’authentique.
Pari tenu. L’homme se livre sans conformisme, ni restriction, ni forfanterie quand il convient que «dès son jeune âge, il s’est orienté vers ceux qui perdent espoir de vie et d’amour».

Plus d'information


Auteur(s):

  GRIN MICHA


39,80 CHF

Caractéristiques

ISBN 288295-407-7
Nombre de pages 152

Plus d'informations

Né de la complicité de l’éditeur Eric Caboussat et du journaliste et biographe Micha Grin, ce livre résulte d’un pari: miser sur l’authentique.
Pari tenu. L’homme se livre sans conformisme, ni restriction, ni forfanterie quand il convient que «dès son jeune âge, il s’est orienté vers ceux qui perdent espoir de vie et d’amour». Certes, une existence de lutteur: à quinze ans, il s’évade de son village et de la charcuterie paternelle, on le trouve à Paris ou il «fait» Mai 68; facteur, il devient militant syndicaliste et politique, puis enfin député.
A quarante ans, malgré une vie d’une riche intensité, il se remet en question, jette son uniforme aux orties, se lance dans l’écriture et l’édition et, quinze ans plus tard, par son énergie, sa foi, son irréductible optimisme, il est «Monsieur Cabédita».
Ce livre, qui est celui de l’amour et de l’amitié où le sang parfois a la saveur des larmes, vous réjouira par son humour, ses touches sensuelles et les saveurs de la vie.
Ainsi vous partagerez avec lui les mille bonheurs d’un quotidien qui rappellent qu’il y a toujours en nous quelque paradis à découvrir.