LA CUISINE DES SENS Agrandir

LA CUISINE DES SENS

Nouveauté

Quels sont les amoureux que l’idée d’un philtre d’amour n’a jamais fait rêver? Pour magiques que soient ses effets, la recette en est si compliquée que les plus fervents amants renonceraient plutôt à l’objet de leur passion avant d’avoir réuni tous les éléments de la décoction...

Plus d'information


Auteur(s):

  VIDOUDEZ MICHEL


25,00 CHF

Caractéristiques

ISBN 288295-399-2
Nombre de pages 160

Plus d'informations

Quels sont les amoureux que l’idée d’un philtre d’amour n’a jamais fait rêver? Pour magiques que soient ses effets, la recette en est si compliquée que les plus fervents amants renonceraient plutôt à l’objet de leur passion avant d’avoir réuni tous les éléments de la décoction… Alors qu’il est, selon l’auteur de cet ouvrage, tellement plus simple d’aboutir aux mêmes résultats avec des recettes de cuisine idoines.
Il ne faut jamais perdre de vue, en effet, que la gourmandise entre pour une bonne part dans les prémices des plaisirs de l’amour, ainsi que les subtilités du décor, de l’ambiance, de l’éclairage, de la musique et des effluves qui ont tous leur importance.
Journaliste du vin et de la gastronomie depuis plus d’un quart de siècle, Michel Vidoudez, collaborateur principal de Plaisir Gastronomie Magazine et auteur de nombreux classiques de cuisine, poursuit activement une retraite fructueuse… qui lui a tout de même laissé le temps de réaliser ce surprenant ouvrage.