PIERRES VIVANTES (EPOPÉE DE LA FOI - CRÊT-BÉRARD) Agrandir

PIERRES VIVANTES (EPOPÉE DE LA FOI - CRÊT-BÉRARD)

Nouveauté

A ce point de rencontre du ciel et de la terre, le ciel des étoiles et de la lumière, celui vers qui se lève le regard des hommes dans la joie ou dans la peine et la terre, bonne et lourde aussi de tant d´efforts, d´enfantements de toutes sortes, de promesses en graine et de bonheur en herbe.

Plus d'information


Auteur(s):

  GRIN MICHA


39,00 CHF

Caractéristiques

ISBN 2-88295-021-7
Nombre de pages 186

Plus d'informations

A ce point de rencontre du ciel et de la terre, le ciel des étoiles et de la lumière, celui vers qui se lève le regard des hommes dans la joie ou dans la peine et la terre, bonne et lourde aussi de tant d´efforts, d´enfantements de toutes sortes, de promesses en graine et de bonheur en herbe. A ce point de rencontre, là-haut à Crêt-Bérard, les bras de sa croix, avec ses deux branches horizontales, bénisseuses et protectrices, son autre à la fine pointe de l´horizon dressé, fût et épi, puissance et fragilité, malgré vents, orages, neiges d´hiver ou légère d´avril. Monterez-vous sur la colline, à la maison de l´église? Vous y rencontrerez l´amitié, la simple joie d´être.
Vous écouterez, né des pierres vivantes d´ocre tendre aux suaves nuances, le silence fait de mille bruits, dont celui de votre cœur à votre oreille comme une source qui coule en vous, venue d´on ne sait où, de ce Dieu, peut-être, par lequel et pour lequel un homme a renversé les montagnes, un 2 mai 1948.

MICHA GRIN