ESCALES AU PAYS L'OREILLE À LA PORTE Agrandir

ESCALES AU PAYS - L'OREILLE À LA PORTE

Nouveauté

Voici des visages, des gestes, des lieux à partager. Près d´ici au bout du monde, à l´ombre qui fait lumière. Vous êtes tous chez vous. Vous reconnaîtrez les carrefours sous la mousse, l´arc-en-ciel entre sourires et larmes. Ils vous sont familiers, les grands mystères des petites gens, gens qui pleurent et gens qui rient.

Plus d'information


Auteur(s):

  GARDAZ ÉMILE


39,80 CHF

Caractéristiques

ISBN 2-88295-190-6
Nombre de pages 160

Plus d'informations

Voici des visages, des gestes, des lieux à partager. Près d´ici au bout du monde, à l´ombre qui fait lumière. Vous êtes tous chez vous. Vous reconnaîtrez les carrefours sous la mousse, l´arc-en-ciel entre sourires et larmes. Ils vous sont familiers, les grands mystères des petites gens, gens qui pleurent et gens qui rient. Ce pays ne connaît pas les douanes ni les procédures qui nous enferment dans la toile d´araignée. On y parle le même français, enrichi des couleurs, des mots sauvages et des silences de chaque ville et chaque village. On n´y voyait que routine, on découvre le quotidien surprenant, la poésie ignorant son nom.
Emile Gardaz, le chroniqueur a suivi pour les gens qu ´il aime les petits chemins qui font les grandes rivières. Il vous attend. A l´heure indécise, il est question de vous.