Meilleures ventes manuelles Il y a 8 livres.

Montrer 1 - 8 de 8 livres
  • 22,00 CHF

    L’auteur montre qu’on peut rendre justice aux Réformateurs sans les sortir de leur contexte historique et que certains de leurs propos sont aujourd’hui, comme au XVIe siècle, porteurs de sens. L'ouvrage s’adresse à toute personne qu’intéresse l’héritage de la Réforme et qui cherche à mieux comprendre la modernité.

    22,00 CHF
  • 22,00 CHF

    Aujourd’hui, plus que jamais, il est nécessaire de se soustraire régulièrement à une vie agitée, se recentrer sur soi et se situer devant Dieu. Car prier est moins parler à Dieu qu’être devant Dieu. Ce livre aborde des questions de fond: pourquoi prier? Quel Dieu prions-nous? Comment est-on exaucé? Un dernier chapitre montre comment la prière nous...

    22,00 CHF
  • 35,00 CHF

    Le 10 août 1792, l’un des plus spectaculaire faits d’armes de l’histoire des relations franco-suisses met brutalement fin à treize siècles de monarchie en France. Le colonel de la garde, Louis-Augustin d’Affry, administrateur des troupes suisses, assume la mission impossible de défendre les Tuileries, lors d’une sorte de baroud d’honneur de la monarchie.

    35,00 CHF
  • 35,00 CHF

    Joseph Bovet devient le père des chanteurs suisses durant la première moitié du XXe siècle, en donnant sa vie d’artiste et de prêtre à l’édification des siens par la musique. Le charme de ses mélodies populaires, la ferveur de ses œuvres religieuses, près de 2500 titres feront que le pays se reconnaîtra en lui.

    35,00 CHF
  • 23,00 CHF
    Nouveau

    Par la symbolique du violon, l’auteur cherche à magnifier la vision des anciens qui considéraient le Beau, le Bien et le Vrai comme les trois facettes d’un seul et même diamant. Au-delà d'une réflexion sur la lutherie, ce livre ouvre une réflexion profonde sur le sens même de l'existence.

    23,00 CHF
  • 25,00 CHF
    Nouveau

    L’Acte de Médiation de 1803, instaurant une Suisse nouvelle, fut la négociation de la dernière chance pour une communauté en proie à des dissensions suicidaires, menée entre dix délégués suisses et quatre sénateurs français. Elle fut sous le patronage très attentif de Bonaparte, Premier Consul et président de la République française, dont la médiation...

    25,00 CHF
  • 39,00 CHF
    Nouveau

    Avec talent, mais aussi avec humilité, Bernard Ducarroz a fait de son écriture une véritable poésie aux multiples couleurs. Les auteurs de ce livre ont œuvré pour conserver et mettre en lumière – par l’image et par les textes – ses traces laissées au milieu de nous. Sa vie, son œuvre. Pour votre bonheur.

    39,00 CHF
  • 22,00 CHF
    Nouveau

    Nos blessures peuvent sécréter du poison ou laisser transparaître la lumière, celle qui émane du plus profond de l’âme, venue d’un «autre», le Divin qui ne laisse personne seul, sur le bord du chemin. L’ouvrage aborde différentes situations de détresse où se dévoile une émouvante tendresse, signe tangible du passage du Divin.

    22,00 CHF
Montrer 1 - 8 de 8 livres