Nouveaux produits

Promotions

Aucune promotion pour le moment.

Auteurs

Catalogue

Suisse Il y a 52 livres.

par page
Montrer 13 - 24 de 52 livres
  • 36,00 CHF

    Les Français ne sont pas Suisses est une piquante déambulation franco-suisse parfois débridée, souvent caustique qui aura peut-être le mérite de caresser ce que Suisses et Français défrichent en commun: le sens de l’humour et de l’autodérision.

    36,00 CHF
  • 36,00 CHF

    Sans Patrie est le premier livre pour la jeunesse écrit par Johanna Spyri (célèbre auteur de Heidi) en 1878. L’histoire entraîne le lecteur au XIXe siècle dans les montagnes de l’Engadine. C’est le portrait d’une époque et de son esprit, de la glorification de la nature et la rencontre des Suisses et des Italiens.

    36,00 CHF
  • 45,00 CHF

    Eugène Burnand (1850-1921) est avec F. Hodler un des artistes suisses les plus célèbres dans son pays et en France vers 1900. Comblé d’honneurs, il est aussi l’un des plus cosmopolites, partageant sa vie entre la Suisse, Paris, la Provence et l’Italie. A ses débuts parisiens, il pratique le dessin de presse et la gravure pour l’édition de luxe, et se...

    45,00 CHF
  • 29,00 CHF

    Ce livre entend à la fois marquer le 75e anniversaire du rapport du Rütli mais surtout inscrire cet événement dans une réflexion actuelle sur le «devoir de mémoire» au sens large du terme et sur la signification de l’histoire aujourd’hui pour les décideurs, qu’ils soient civils ou militaires.

    29,00 CHF
  • 39,00 CHF

    La période que Gérard Miège nous fait revivre a une importance capitale tant pour l’histoire de la Suisse que le reste de l’Europe, car ce fut pendant ce temps très agité que se forgea l’identité helvétique.

    39,00 CHF
  • 39,00 CHF

    C’est à un tour de Suisse fascinant et enjoué que nous convie Pierre Grellet. Mettant le lecteur dans la peau d’un voyageur de la première moitié du XIXe siècle, il nous emmène par monts et par vaux à travers la Romandie avant de gravir le Rigi, admirer les chutes du Rhin et les élégantes d’Interlaken, ou encore visiter les villes de Bâle et de Berne.

    39,00 CHF
  • 39,00 CHF

    Les soldats vaudois ont largement contribué à crédibiliser l’entité vaudoise au sein d’une Confédération où la dimension militaire était primordiale. D’un bout à l’autre de notre histoire, aucun Vaudois n’a fait couler autant d’encre que le major Davel et le général Guisan, tenant et aboutissant naturels et légitimes de cette présentation des grands...

    39,00 CHF
  • 40,00 CHF

    Cet ouvrage met enfin à la portée de chacun les carnets de guerre rédigés de 1939 à 1945 par le chef de l’état-major particulier du général Guisan, Bernard Barbey, qui y retrace son engagement au quotidien.

    40,00 CHF
  • 33,00 CHF

    Un petit pays, qui manque de matières premières et importe une grande partie de ses biens de consommation, et ne supporterait donc pas un blocus étanche, peut-il se défendre seul contre un envahisseur puissant et déterminé?

    33,00 CHF
  • 29,00 CHF

    Ce nouveau livre, de l’auteur de Sagesse des Romands – Proverbes de Suisse romande, se compose d’un recueil de locutions patoises qui traduisent en image une émotion, un reproche ou un jugement de valeur. Leur style est coloré, souvent cru. Pleines de vigueur, elles sont forgées au contact des multiples tracas de la vie quotidienne.

    29,00 CHF
  • 39,00 CHF

    Qu’il s’agisse de chapelles isolées de plaine et de montagne, d’ermitages de forêts, de couvents, d’églises villageoises ou encore de sanctuaires au cœur des villes, la Suisse possède de nombreux lieux de pèlerinage souvent empreints d’une grande beauté.

    39,00 CHF
  • 19,00 CHF

    L’indépendance de la Suisse est l’un de nos biens parmi les plus précieux, mais elle n’est pas automatique. Voulons-nous conserver celle que nous possédons? Voulons-nous lui consacrer les moyens nécessaires pour la transmettre aux générations futures?

    19,00 CHF
Montrer 13 - 24 de 52 livres