Nouveaux produits

Promotions

Aucune promotion pour le moment.

Auteurs

Catalogue

La Côte Il y a 55 livres.

par page
Montrer 49 - 55 de 55 livres
  • 37,00 CHF

    Ce roman, qui s’inspire des «Mémoires inédits» de Lamartine et d’une tradition orale demeurée vivace dans le village lémanique où il trouva refuge durant les Cent-Jours, évoque un épisode peu connu de sa vie.

    37,00 CHF
  • 42,00 CHF

    Rolle, telle une perle, ne se dévoile pas d’un seul regard. Tout au contraire, elle se cache, car elle se veut discrète du bord du lac jusqu’au pied des vignobles. Sa rue principale bordée de belles maisons, animée par de petits commerces et sa rue du Nord, jadis haut lieu des artisans, contribuent à son charme.

    42,00 CHF
  • 39,00 CHF

    Nyon, de la révolution vaudoise à l’époque actuelle: voilà un hommage rendu à l’histoire de cette ville vaudoise, sise à l’orée de la Savoie, du Pays de Gex et de la région genevoise, et qui sut s’enrichir de toutes leurs influences avec une vitalité jamais démentie.

    39,00 CHF
  • 39,00 CHF

    Quand en 1943 je suis arrivée à Féchy, je n’ai vraiment pas éprouvé de coup de foudre pour ce village que je découvrais.Seule la vieille église en pierres grises agrippée depuis de nombreux siècles sur le sein de la colline me fit un clin d’œil. Pour moi elle devint Notre-Dame de Féchy.

    39,00 CHF
  • 36,00 CHF

    A travers le quotidien d’une petite communauté catholique villageoise de La Côte, ses joies et ses soucis, ses espoirs et ses préoccupations matérielles, on revit à échelle réduite l’histoire des catholiques dans le canton de Vaud durant le XXe siècle.

    36,00 CHF
  • 33,00 CHF

    Fondateur du Centre d’histoire et de prospective militaires (CHPM), le colonel Daniel Reichel (1925-1991) fait partie des grands historiens qui, dans la lignée d’André Corvisier ou de Louis-Edouard Roulet, ont cherché à renouveler l’histoire militaire en la décloisonnant, et en y ajoutant une dimension nouvelle, la prospective.

    33,00 CHF
  • 39,00 CHF

    Laissez-vous entraîner dans une balade étymologique et toponymique le long des vignobles romands et pénétrez avec les auteurs dans le maquis des mots pour découvrir leur origine et leur signification autour de la vigne et du raisin. En quoi la toponymie peut-elle confirmer que le Lavaux et La Côte étaient couverts de forêt avant d’être plantés en vigne?

    39,00 CHF
Montrer 49 - 55 de 55 livres