Romans Il y a 40 livres.

par page
Montrer 37 - 40 de 40 livres
  • 40,00 CHF

    La Vouivre sillonne le ciel les nuits de pleine lune ou d’orage. Sur son front brille un rubis, l’escarboucle. Ce dragon se transforme, certaines nuits, en une belle jeune femme à la longue chevelure, pour se baigner dans les eaux glacées de la rivière La Loue. Elle dépose sur la berge son bijou, mais malheur au promeneur qui tente de s’en emparer. La...

    40,00 CHF
  • 39,00 CHF

    En 1895, quand ils inventent le cinématographe, Auguste et Louis Lumière ont trente-trois et trente et un ans. Ils inventent comme ils respirent: des appareils innombrables, des médicaments, la photographie des couleurs, le haut-parleur, etc., et surtout le cinématographe, cette étrange «machine à reproduire la vie», qui va très vite dépasser ses inventeurs.

    39,00 CHF
  • 39,80 CHF

    Cet ouvrage nous emmène en plein milieu du XIVe siècle où la France est en guerre avec l’Angleterre. Bonne, princesse royale et fille de Pierre, duc de Bourbon, est alors mariée au brillant Amédée VI, comte de Savoie.

    39,80 CHF
  • 33,00 CHF

    A l´ombre des tours du château ducal de Chambéry s´élevaient, aux XVIIe et XVIIIe siècles les riches demeures de la noblesse et de la bourgeoisie savoisiennes. Les jours connaissaient alors la monotonie d´une société parfois engourdie de ses traditions séculaires.

    33,00 CHF
Montrer 37 - 40 de 40 livres