Mémoire au féminin Il y a 54 livres.

par page
Montrer 49 - 54 de 54 livres
  • 40,00 CHF

    Dans les régions tempérées, se vêtir est une nécessité en raison des rigueurs du climat. Mais le vêtement répond à d’autres exigences.

    40,00 CHF
  • 38,00 CHF

    A quoi peut ressembler le livre d’une personne qui fait des ménages et qui s’occupe de gens âgés ou en difficultés? A un livre qui éponge? Un livre qui gratte? Que raconte-t-elle? Que vit-elle derrière chaque porte? Dans l’exercice de cette profession, l’auteure a su éviter les sols trop glissants, elle a su ouvrir des fenêtres.

    38,00 CHF
  • 38,00 CHF

    Ce nouvel ouvrage d’Annie Gay relate l’histoire d’une communauté de femmes prises dans les turbulences des guerres du XVIIe siècle, le siècle le plus funeste de l’histoire comtoise. Il met en scène des femmes de Dieu, des clarisses, projetées dans les vicissitudes et les calamités du temps: les soldats, la peste, le feu, l’exil, leurs tourments et...

    38,00 CHF
  • 39,00 CHF

    Hortense de Beauharnais, reine de Hollande, fille adoptive et belle-sœur de Napoléon Ier, trouva refuge en 1817 au château d’Arenenberg. C’est dans cet endroit idyllique que grandit son troisième fils Louis Napoléon, le futur empereur Napoléon III qui obtint la bourgeoisie de Salenstein (TG).

    39,00 CHF
  • 29,00 CHF

    France raconte les moments clé de sa vie ainsi que les consultations les plus mémorables et propices à mettre en lumière sa vie de femme et de médium. Elle se révèle en tant qu’«éveilleuse» et dévoile ses convictions, sa spiritualité, sa vérité, et la quintessence qui émanent de son être.

    29,00 CHF
  • 29,00 CHF

    En novembre 1943, une jeune femme domiciliée à Lyon se réfugie avec ses trois enfants chez ses parents à Cinquétral, petit village du Haut-Jura.En février 1944, son mari, résistant, membre du Réseau Alliance, est arrêté, interné à la prison Montluc puis déporté à Buchenwald.

    29,00 CHF
Montrer 49 - 54 de 54 livres