Humour sans frontière Il y a 26 livres.

par page
Montrer 1 - 12 de 26 livres
  • 39,00 CHF

    Vous découvrirez, avec ce nouveau livre de F.-P. Larpin, les dix dernières années (1980-1991) de la vie oscherine, de la vie des habitants, des habitués, des sociétés d´Ouchy et qui ont pour caractéristique commune l´amour du lac.

    39,00 CHF
  • 37,00 CHF

    Ce recueil d’anecdotes inédites a pour cadre la Police de sûreté vaudoise, surnommée naguère la Secrète. Celle-ci y est dépeinte telle que ses inspecteurs en ont gardé le souvenir. Savoureuses, grotesques ou acerbes, certaines histoires vous choqueront peut-être.

    37,00 CHF
  • 36,00 CHF

    Comme le déclara le célèbre juge et écrivain Casamayor: "La police ne s´explique pas, elle se raconte. Elle ne s´analyse pas, elle se vit."

    36,00 CHF
  • 36,00 CHF

    Région éloignée de tout, pays de neige et fricasse, le Haut-Pays neuchâtelois semble, pour beaucoup, n’avoir que des défauts. Pourtant, il est aussi celui du soleil et de l’esprit où l’on se raconte régulièrement toutes sortes d’histoires presque vraies que cela soit au café, à la maison ou au coin de la rue.

    36,00 CHF
  • 37,00 CHF

    L’on croyait toutes les connaître grâce à Emile Gardaz, mais voilà que des centaines d’histoires originales de Oin-Oin réapparaissent dans ce livre comme par miracle avec Albert Belperroud (1911-2001) qui durant des décennies en a patiemment collectées des centaines par ville et campagne.

    37,00 CHF
  • 33,00 CHF

    Classique parmi les classiques populaires, ce livre, préfacé par Emile Gardaz, sent bon la cave, la pinte ou les recoins des Comptoirs de chez nous.C’est là, en effet, que souvent les langues se délient et que les infatigables (ra)conteurs font resurgir de vieilles histoires, améliorées à chaque fois.

    33,00 CHF
  • 39,80 CHF

    La mémoire de nos ancêtres paysans est à la mode. En Genevois, en Savoie, en Suisse romande autant qu´ailleurs. Les plus anciens écrivent ou dictent leurs souvenirs. Mais, trop souvent, la nostalgie bucolique pour un temps et des choses qui ne sont plus affadit la verdeur de la vie qu´ils ont vécue ou avive de coloris trompeurs la grisaille des jours.

    39,80 CHF
  • 39,00 CHF

    Un bouquet de fleurs des champs à saisir à pleines mains avec, en prime, la fraîcheur du parler local.L´esprit, le cœur et l´œil y trouvent leur compte, car ces histoires simples, lisses comme des cailloux blancs, offrent leurs multiples facettes de plaisirs.

    39,00 CHF
  • 37,00 CHF

    On a beaucoup prêté au personnage authentique né Amédée-Célestin Rossillon à Genève en 1852, originaire de Carouge. Quand il disait oui à ses amis, ceux-ci entendaient oin.N`allez donc pas chercher plus loin comment Oin-Oin est devenu à sa façon le Marius ou l`Olive de toute la Romandie.

    37,00 CHF
  • 39,00 CHF

    Ce livre de Pascal Hoffer est constitué de nombreuses nouvelles, rythmées selon le pas de l’homme de la terre, que l’on saisit comme ce verre de vin bu entre amis accoudés au pressoir, quand le souvenir se met à prendre des formes insoupçonnables au fil du temps et à l’addition des tournées.

    39,00 CHF
  • 33,00 CHF

    De la Dôle au Chasseron, chaque combe recèle des secrets gardés par des sapins centenaires.Et quand le brouillard s’effiloche entre les foyards flamboyants, quand le lac fume dans le froid de décembre, quand les grandes gentianes dorent les pâturages, et que la bise chasse les flocons scintillants, les yeux se perdent dans un océan d’épicéas.

    33,00 CHF
  • 39,00 CHF

    Cet ouvrage plein d’humour et de tendresse vous plonge dans l’atmosphère du quartier de Rive, où l’auteur, alors gamin de l’hôtelier du coin, est non seulement acteur mais aussi l’observateur privilégié d’une véritable comédie humaine au quotidien.L’hôtel familial, sa clientèle, l’ambiance du quartier, ici tout respire la vie en ce haut lieu nyonnais où...

    39,00 CHF
Montrer 1 - 12 de 26 livres