Nouveaux produits

Promotions

Aucune promotion pour le moment.

Auteurs

Catalogue

Connaissances Il y a 113 livres.

par page
Montrer 49 - 60 de 113 livres
  • 39,00 CHF

    Un homme d´âge serein se penche sur son enfance et se souvient... Il revoit comme en songe de vastes forêts de feuillus, de vastes forêts de résineux: elles ne sont pas vraiment séparées dans sa mémoire. Elles sont superbes et les souvenirs amplifient encore leurs grâces et leur magie. Temps d´avant la machine et la mécanisation du travail.

    39,00 CHF
  • 39,00 CHF

    Prenez dix Suisses et demandez-leur s´ils sont satisfaits ou non de la façon dont est gouverné leur pays: ils auront tous une réponse. Mais demandez-leur le nom du président de la Confédération: neuf sur dix l´ignorent; et celui qui croit le connaître se trompe.

    39,00 CHF
  • 39,80 CHF

    En 1989, I´Histoire s´accélère.A partir de l´Est, un grand bouleversement pour l´humanité est à l´œuvre.Des millions d´hommes et de femmes se soulèvent pour en finir avec l´oppression bureaucratique, ses pénuries de biens de consommation et son totalitarisme politique.

    39,80 CHF
  • 39,00 CHF

    La Sagesse des Romands se compose de deux mille proverbes patois à l’expression charnue, forgés par la réalité paysanne. Issus de tous les cantons de langue française, ils sont replacés dans le contexte de la vie quotidienne.

    39,00 CHF
  • 37,00 CHF

    Cette autobiographie imaginaire de Michel Buenzod permet de participer, de l´intérieur, à l´existence quotidienne de Lénine: ses relations avec Trotski, Staline et d´autres acteurs de la Révolution; et à sa vie personnelle où deux femmes - Nadejda et Inessa - ont joué un rôle majeur.

    37,00 CHF
  • 37,00 CHF

    Au fil des pages de cet ouvrage, vous revivrez les aventures suscitées par la recherche et la possession du sel, cette matière rare et précieuse qu´on appelait autrefois "I´or blanc".André Besson a choisi de vous narrer plus particulièrement l´histoire du sel telle qu´elle se déroula, des origines à nos jours.

    37,00 CHF
  • 39,00 CHF

    Après Le Grenier imaginaire, véritable promenade au travers de l’univers des objets de nos grands-parents, ce nouvel ouvrage de Jean-François Robert évoque, quant à lui, ces gestes qui naissent spontanément du besoin de réaliser quelque chose avec des moyens sommaires.

    39,00 CHF
  • 37,00 CHF

    Des guerres de Bourgogne à la Première Guerre mondiale, la Savoie fut de manière récurrente l`enjeu d`une lutte d`influence entre la Suisse et ses voisins. En 1815, la partie septentrionale de la Savoie fut intégrée à la neutralité helvétique.

    37,00 CHF
  • 39,80 CHF

    Dans les siècles passés, le mariage n’était pas l’acte privé de deux êtres éprouvant de l’inclination l’un pour l’autre, mais au contraire un événement public qui mettait en jeu toute la communauté. Il était subordonné aux stratégies et aux préoccupations économiques des familles, aux impératifs de la possession de la terre et de l’argent.

    39,80 CHF
  • 37,00 CHF

    Bien que notre société ait déclaré l’égalité entre tous les hommes et les femmes, elle n’est guère appliquée dans tous les domaines. Les droits de nombreux pères sont aujourd’hui trop souvent bafoués et, à travers eux, celui de leurs enfants. Ces derniers n’ont-ils pas, en effet, le droit de bénéficier des deux parents en toute circonstance?

    37,00 CHF
  • 40,00 CHF

    Si au sein de cet ouvrage Bénédict de Tscharner évoque ses cinq ans passés à la tête de l`Ambassade de Suisse en France (1997 à 2002), l`originalité de ce livre réside avant tout dans la volonté de l`auteur de rendre accessibles ce travail et cette vie d`ambassadeur au non-initié, travail et vie sur lesquels, aujourd`hui encore, de nombreux clichés...

    40,00 CHF
Montrer 49 - 60 de 113 livres