Nouveaux produits

Promotions

Aucune promotion pour le moment.

Auteurs

Catalogue

Rechercher  "ZERMATTEN MAURICE" 7 résultats trouvés

Montrer 1 - 7 de 7 livres
  • 39,00 CHF

    Le conte et la légende, par définition, c´est la poésie, le merveilleux. Parfois cruel, amoral, comme la vie. Exaltation du bien, punition du mal; consolation de la souffrance; échappée vers le paradis ou descente en enfer...Nos Anciens les racontaient à longueur de veillées. Les fées, les revenants, les sorciers, sorcières, diables et diablesses...

    39,00 CHF
  • 33,00 CHF

    Si la vie de Loyse de Savoie est intimement lice à l´histoire de son père, le duc Amédée IX, petit-fils du grand et pieux Amédée VlII, elle le fut aussi à celle de sa mère, Yolande de France, sœur du redoutable Louis XI.

    33,00 CHF
  • 39,00 CHF

    La porte blanche, un des romans les plus poignants de Maurice Zermatten, I´histoire d´un homme trompé qui va chercher lors d´une course dramatique à travers la montagne, se hissant jusqu´à la plus haute cime, la Porte de la délivrance, celle de la Lumière, du soleil purificateur.

    39,00 CHF
  • 39,00 CHF

    Cet ouvrage est certainement l´une des plus belles contributions littéraires de Maurice Zermatten, parce que l´une des plus vraies.Tout au long de ces pages pleines de magie vous percevrez la poésie d´un pays et d´un environnement perçue par un cœur innocent.

    39,00 CHF
  • 37,00 CHF

    Une soutane aux orties" est un livre d´une brûlante actualité, à l´heure ou la société subit des chocs qui remettent en cause des valeurs et des institutions solides, comme l´Eglise.Et, précisément, c´est un cas humain lié à l´un de ces phénomènes qui a frappé M. Zermatten.

    37,00 CHF
  • 39,00 CHF

    Un homme d´âge serein se penche sur son enfance et se souvient... Il revoit comme en songe de vastes forêts de feuillus, de vastes forêts de résineux: elles ne sont pas vraiment séparées dans sa mémoire. Elles sont superbes et les souvenirs amplifient encore leurs grâces et leur magie. Temps d´avant la machine et la mécanisation du travail.

    39,00 CHF
  • 39,00 CHF

    Combien d´écrivains reconnaissants n´ont-ils pas célébré leur mère? Quelques-uns, blessés, lui ont même réclamé leur enfance manquée. Nous sommes tous les planètes de ce tendre soleil."Ô vous que je n´ai pas assez aimée" lui est dédié. Mais ce livre ne ressemble à nul autre.

    39,00 CHF
Montrer 1 - 7 de 7 livres