Nouveaux produits

Promotions

Aucune promotion pour le moment.

Auteurs

Rechercher  "GAY ANNIE" 8 résultats trouvés

Montrer 1 - 8 de 8 livres
  • 39,00 CHF

    Louise de Constant naquit à Brevans, dans le Jura, en 1792, en pleine Révolution. Placé sous le signe de la tourmente, son destin n´échappa à aucun tumulte. Elle adora la littérature et son fils, se méfia des "jésuitelles" et rompit avec le chevalier d´Estournelles, son mari.

    39,00 CHF
  • 39,00 CHF

    Annie Gay, historienne comtoise et spécialiste du XIXe siècle, retrouve ses racines avec cet ouvrage et change d’époque.Dans ce nouveau livre, pour notre plus grand plaisir elle brosse la toile d’une enfance villageoise dans les années 1950-1960.

    39,00 CHF
  • 39,80 CHF

    Silhouettes fantomatiques étouffées par les ronces ou le lierre... Altières maisons fortes couronnées encore de parapets crénelés... Logis flanqués d´élégantes échauguettes... Manoirs coiffés de toits en poivrière... Demeures châtelaines parées de parcs à l´anglaise...

    39,80 CHF
  • 40,00 CHF

    Ce nouvel ouvrage d`Annie Gay relate l`extraordinaire saga des Jobez alliés aux Monnier ou l`histoire d`une dynastie de maîtres de forges, emblématique du Jura durant le XVIIIe et le XIXe siècles.A l’origine, Grand Claude, serf et colporteur d’horloges, puis son petit-fils, Claude Etienne Jobez, l’acquéreur des forges de Baudin et de Syam.

    40,00 CHF
  • 38,00 CHF

    Ce nouvel ouvrage d’Annie Gay relate l’histoire d’une communauté de femmes prises dans les turbulences des guerres du XVIIe siècle, le siècle le plus funeste de l’histoire comtoise. Il met en scène des femmes de Dieu, des clarisses, projetées dans les vicissitudes et les calamités du temps: les soldats, la peste, le feu, l’exil, leurs tourments et...

    38,00 CHF
  • 36,00 CHF

    Ce livre met en scène une famille de grands banquiers durant la Belle Epoque. Une histoire racontée par Rosalie, la femme de chambre… Il s'adresse à tous les amateurs de sagas familiales, aux amoureux de l’histoire qu’on raconte en entrecroisant les fils de la mémoire, en tricotant les laines d’une époque et aux adeptes des romans d’histoire…

    36,00 CHF
  • 38,00 CHF

    De la vie de la plus grande réformatrice religieuse du Moyen Age, Annie Gay a choisi d’en faire le roman d’une femme. Une femme résolue, ancrée dans la vie de son époque. Une femme de pouvoir dont elle a imaginé les tourments et pâmoisons, les luttes et résistances.

    38,00 CHF
  • 32,00 CHF
    Nouveau

    Aux lendemains des attentats de Paris de 2015, partout en France puis dans le monde, on se rassembla et on chanta La Marseillaise. Cet ouvrage est une biographie de son compositeur: la vie d’un Jurassien impétueux, indépendant et fier, emporté par les tourbillons de l’histoire et les vents du destin. Un destin glorieux et maudit à la fois…

    32,00 CHF
Montrer 1 - 8 de 8 livres